Cette saison, le Stade de Reims est le champion absolu du coaching gagnant ! Avec 11 buts inscrits par des entrants, ils pulvérisent la statistique. De son côté, l'ASSE se place en milieu de classement des remplaçants les plus prolifiques.
Le Clermont Foot 63 n'a qu'à bien se tenir puisque l'ASSE, à l'instar de sa dernière rencontre face à Montpellier, a fait briller ses remplaçants lors du match aller contre les Clermontois. Un rencontre renversante qui avait vu les hommes de Claude Puel battre les Bleus et Rouges 3-2 alors qu'il étaient menés 2-0 à la 64ème minute. Ce dimanche 7 novembre, l'ASSE avait vu sortir du banc Arnaud Nordin et Jean-Philippe Krasso, lesquels avaient inscrits les 1er et 2ème buts des Verts. Saïdou Sow avait alors parachevé le travail... Déjà le 22 octobre dernier, les Verts s'étaient appuyés sur Mickaël Nadé, entré à la 46ème minute de jeu à la place d'Harold Moukoudi, pour égaliser à la fin du temps additionnel (94ème) face à Angers.
Et puis il y a eu cette dernière rencontre face à Montpellier durant laquelle Romain Hamouma et Arnaud Nordin (encore lui) ont débloqué la situation et permis aux Verts de l'emporter alors que les deux hommes étaient sur le banc en début de rencontre... Les Clermontois sont avertis, d'autant plus qu'ils ont eu à subir la fougue de nos remplaçants au match aller...