Alors que les Verts viennent d'enregistrer le renfort de l'attaquant tant attendu, le dernier besoin identifié restait non pourvu. Celui-ci devrait l'être dans les heures à venir avec l'arrivée de Falaye Sacko.
Selon le site portugais Renascença, l'affaire est bouclée. Le latéral droit, international Malien de 26 ans devrait rejoindre l'AS Saint-Etienne dans les prochaines heures.
"Sacko quitte Vitória de Guimarães et sera un renfort pour Saint-Étienne. Selon Renascença l' arrivée de Bruno Gaspar, prêté par le Sporting, permet le départ du latéral droit malien, qui a participé à la dernière la Coupe d'Afrique des nations.
Le défenseur de 26 ans en était à sa septième saison à Guimarães et était l'un des capitaines. Soit dit en passant, Vitória transfère deux capitaines, sur ce marché, après que le départ d'André André vers l'Arabie saoudite a déjà été confirmé.
Sacko était observé par le FC Porto, mais il sera un joueur de Saint-Étienne, dernière de son championnat. Bruno Gaspar prendra la place de Sacko dans l'équipe de Pepa et sera concurrencé par João Ferreira."
Restons prudent et attendons l'officialisation mais les Verts pourrait tenir leur dernier renfort de l'hiver.