Pascal Dupraz s'est exprimé ce jour en conférence de presse. Il a abordé la Coupe de France. Extraits.
On a vite rebasculé sur ce qui nous importe. On change de compet'. C'est très bien d'avoir gagné. Il faut passer à autre chose rapidement. Rien de mieux que l'accumulation des matchs. Le groupe a accueilli cette victoire avec soulagement.
La coupe de France est une compétition importante. Pour tout le monde, dirigeants, staff, supporters, joueurs. C'est un évènement. Nous avons l'occasion de disputer un 8eme de final. Il reste 16 équipes uniquement. 8 après ce tour. Je ne vais pas galvauder le match et cette compétition. Pas d'excuse sur l'accumulation des matchs. Je suis plus simpliste. Gagner donne envie de gagner. C'est simple.
Les émotions positives vont nous aider pour le championnat. On a pas gagné d'avance. On prend très au sérieux l'adversaire. L'adversaire va vouloir nous éliminer. On va assister à un vrai match de coupe. C'est sympa à jouer. Aussi pour les professionnels. On s'est renseigné sur Bergerac. Ils défendent bien mais pas que. On s'attend à rencontrer une équipe de bon niveau mais une équipe de N2. Contre une équipe 20eme de L1. C'est factuel.
Faire tourner je ne sais pas ce que ça veut dire. Les joueurs de l'ASSE sont préparés pour faire un nombre de match. Ma quête est de trouver un 11 performant. Je ne suis pas là pour faire plaisir. Je cherche une équipe compétitive.
Je ne suis pas gavé de performances, de victoires et de stade de France. Il y aura un vainqueur de la coupe de France et deux finalistes. J'y retournerais bien. J'ai pas trouvé ça moche de conduire les supporters dans ce stade. Cette épreuve conduit à ce match qui est un évènement. On a toute nos chances.