L'équipe de Razik Nedder continue sa préparation. Ils affronteront Haut-Lyonnais le week-end prochain pour un match au sommet de la poule contre un concurrent direct à la montée. Le match amical d'hier les opposait au Clermont Foot 63 avec un score final de 2-2.
La compo : Sylla - Ghezali, Gnagnon, Leleux, Llort - Mouton, Rivera, Aymar - Abd Sidibé, Lhery, Calodat
Sont entrés en jeu : Djile Nokoue, Tshibuabua, Ahm. Sidibé, N'joya, Petit
Une première mal payée
Le match commence mal puisque dès la cinquième minute Yanis Lhery doit sortir en étant porté par ses coéquipiers suite à une blessure au genou. Il est mal retombé suite à un duel aérien. Les clermontois ouvriront le score dans la foulée grâce à un numéro de soliste qui finit par une frappe croisée. Les verts recollent au score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire d'Abdoulaye Sidibé. Bien servi par Aymar, il profite d'une faute de main du gardien pour marquer. Les verts dominent largement cette fin de période et se procurent différentes occasions de buts. Toutefois, ils vont se faire cueillir sur un contre. En effet, sur un ballon en profondeur, l'ailier clermontois inscrit son second but. 2-1 à la mi-temps !
Après Lhery, Calodat sort sur blessure
Malheureusement, la deuxième commence par un second évènement regrettable. Calodat doit quitter ses coéquipiers à cause d'une blessure. Ahmed Sidibé le remplace ! Après une bonne heure de jeu, Joris Gnagnon cède sa place à Marvin Tshibuabua. Le chef d'œuvre va venir de Louis Mouton. Il enroule à l'entrée de la surface une frappe qui touche la barre avant de franchir la ligne. 2-2 dans un match ouvert entre deux réserves joueuses ! C'est le score final malgré plusieurs situations vertes notamment pour Ahmed Sidibé.
Crédit photo : asse.fr