Ignacio Ramirez ne sera vraisemblablement plus revu sous le maillot stéphanois. Boudé par Claude Puel qui n'en voulait pas, il a ensuite été écarté par Pascal Dupraz (peut-être guidé par des consignes venues des dirigeants !). Le buteur Uruguayen pourrait rebondir... en D2 brésilienne !
Ignacio Ramirez va rejoindre le panthéon des flops stéphanois dans la catégorie "buteurs". Jamais (ou presque) aligné par Claude Puel, il n'aura pas eu le temps de briller sous les ordres de Julien Sablé ou Pascal Dupraz. Alors qu'il est prêté par son club de Liverpool FC (Uru) jusqu'en juin prochain, il pourrait rapidement trouver un nouveau point de chut en Amérique du Sud. Attendu au Nacional (D1 Uruguayenne), il pourrait finalement rejoindre le Brésil. Là-bas, le prestigieux club de Cruzeiro souhaiterait l'attirer selon Pases Uruguay. Si le joueur espérait peut-être mieux que la D2, la vitrine offerte par le Brésil pourrait le convaincre de rejoindre Cruzeiro où est passé l'ancien stéphanois Alex Dias, mais également Rivaldo, Ronaldo, Valdo ou encore Juan Pablo Sorin !
#NACIONAL: Si bien crecieron las posibilidades pra que llegue Ramirez, apareció un problema: Pezzolano lo pidió para Cruzeiro 🇧🇷 pic.twitter.com/i8BECLfgAi
— Pases Uruguay ➐ (@PasesuruguayOK) January 5, 2022