Après un premier clip retraçant la première partie de saison du groupe ultra de l'ASSE, un second a été mis en ligne afin de témoigner de l'engagement inébranlable des Green Angels. Avec un épilogue heureux pour l'ASSE, c'est avec d'autant plus de plaisir que nous revisionnons ces images...
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
