L’ASSE le sait, elle a raté une première cartouche ce vendredi à Diochon d’accéder à la ligue 1. Il reste au club une seconde opportunité, celle des playoffs-barrages ! Seulement, l’effectif ne cesse de se réduire et une blessure intervient au pire des moments !

L’ASSE recevra le gagnant de la rencontre entre Rodez et le Paris FC de ce mardi 20h30. Le match se jouera ce vendredi à 20h30 à Geoffroy Guichard.

Cardona touché contre QRM

Après le match, la radio locale a géré l’après match avec ses journalistes à Diochon. Jérémy Marillier (journaliste France Bleu Saint-Etienne) : « Un petit questionnement physique autour d’Irvin Cardona qui est passé devant nous en boitant quand même assez bas, touché au mollet. C’est vraisemblablement l’action où il réclame un pénalty, où tout le monde disait qu’il n’y avait pas grand-chose. Mais il a eu un coup à un mollet et il boite quand même un peu bas. »

Une inquiétude qui nous a laissé dans l’expectative pendant plusieurs jours en attendant le verdict des examens médicaux. Ce lundi, le club et les joueurs ont fait les premiers examens et les résultats ne sont pas des plus optimistes. Bien que le club va évaluer, au jour le jour, le rétablissement de son joueur, il semble encore bien embêté ce lundi.

Dans un sprint final (prolongé) où l’ASSE aura besoin de toutes leurs forces vives, ils devront déjà faire sans Ibrahima Wadji et Thomas Monconduit. L’incertitude plane pour Cardona et l’optimisme est faible contrairement à son coéquipier Gautier Larsonneur.

Pour Larsonneur (ASSE), l’espoir est de mise !

Le Progrès conclut avec : « En attendant de savoir si l’attaquant pourra tenir sa place, le club est tout de même plus optimiste au sujet de Larsonneur. Le Breton va mieux, et est également suivi au jour le jour. Il n’y a donc pas de certitudes quant à sa présence dans le onze, mais beaucoup plus d’espoirs. »