L'ASSE ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Que ce soit au niveau sportif mais également au niveau politique, le flou est total. Quoi qu'il en soit, les playoffs de ce vendredi vont être essentiels dans la suite du sportif à Saint-Etienne. La saison prochaine se prépare tout de même en interne avec les deux scénarios possibles (Ligue 1 et ligue 2).

Ils seront plusieurs à louper la reprise du côté du Forez. En effet, Boubacar Fall, le troisième gardien de l'ASSE risque d'être juste pour la reprise. C'est également le cas de Cheikh Fall, son compatriote sénégalais qui souffre d'une blessure au genou. Un troisième joueur va rater le début de saison du côté de l'ASSE.

Karim Cissé opéré !

L'international guinéen formé à l'ASSE s'est fait opérer cette semaine à Bordeaux. En effet, le joueur souffrait d'une pubalgie et a eu recours à un acte chirurgical. Embêté depuis plusieurs semaines avec ce problème récurrent, le club en accord avec le joueur a pris la décision d'effectuer une opération.

Karim Cisse sera absent jusqu'à la mi-août et ratera donc toute la reprise avec le groupe professionnel. Aussi, le joueur ne pourra prendre part aux JO de Paris en compagnie du défenseur formé à l'ASSE : Saidou Sow.

Absent pour la préparation estivale 2024 de l'ASSE

Un coup dur pour le joueur qui avait rayonné lors de la préparation estivale de 2023. L'ASSE qui devrait s'appuyer davantage sur les jeunes de son centre de formation (encore plus si le club passe sous pavillon canadien) comptait sur Karim Cisse. Il aura donc une préparation tronquée, en espérant que cela ne fausse pas toute sa saison.

Quoi qu'il en soit, le fantasque guinéen va prendre plusieurs semaines pour digérer cette blessure qui freinait sa progression depuis plusieurs semaines. Une douleur qui l'empêchait de montrer la plénitude de son talent !