[anwpfl-match match_id="112242" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Coup de massue
Les Verts ont mal à la tête. Tout comme le Peuple Vert. L'ambiance aurait pu être folle vendredi dernier, mais la fin n'a pas été heureuse. L'égalisation du ruthénois Rajot a fait perdre deux points précieux dans la course à la Ligue 1. Les stéphanois étaient abattus à la fin de la rencontre. À l'image d'un Dylan Chambost qui s'est écroulé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.
Des absences pour l'ASSE
Olivier Dall'Oglio a dû remobiliser ses troupes cette semaine. L'entraîneur des Verts devra faire sans plusieurs joueurs. Thomas Monconduit est sorti sur blessure face à Rodez. Touché à la cuisse, il ne sera pas du déplacement et pourrait déjà avoir terminé la saison. Préjudiciable pour l'ASSE tant le milieu de terrain s'est avéré précieux ces dernières semaines.
Ibrahima Wadji a déjà terminé la saison. Son ultime rechute l'a condamné à tirer un trait sur une saison qui restera cauchemardesque pour le sénégalais.
Si Stéphane Diarra a repris la course, il restera évidemment indisponible pour les Verts.
Larsonneur préservé !
Touché à Guingamp, le portier stéphanois a tout de même souhaité tenir sa place face à Rodez. Contraint à ne pas réaliser les dégagements, le gardien des Verts reste touché à la cuisse. Il sera préservé ce week-end. Etienne Green prendre sa place dans les buts de l'ASSE à QRM.
L'intégralité du groupe reste à la disposition d'Olivier Dall'Oglio. Les Verts le savent. Pour espérer, il faudra l'emporter à QRM ! Dernière journée de championnat pour l'ASSE.