L'ASSE affronte ce soir à 20h45 l'équipe de Rodez. Surprenante 4ᵉ de ligue 2 BKT, l'équipe entraînée par Didier Santini réussit bien dans le chaudron puisqu'elle était venue gagner la saison dernière (0-2) et faire match nul en coupe de France pour s'imposer aux penaltys. Les Verts comptent bien dompter le mauvais sort cette fois-ci. Voici la composition choisie par Olivier Dall'Oglio.
Pour cette occasion, Olivier Dall’Oglio doit faire les choix les plus judicieux possibles. Conscients que c'est le match qui donnera probablement le verdict (quasi) final de cette saison, les joueurs de l'ASSE vont mettre tous les ingrédients pour l'emporter dans un stade comble.
Les absences
Malheureusement, et c'est devenu une mauvaise habitude, Ibrahima Wadji est une nouvelle fois absent. Blessé lors de la rencontre face à Caen, il y a deux semaines, l'attaquant sénégalais est une nouvelle fois à l'infirmerie. Avec 8 petits matchs cette saison, il aura vécu une saison cauchemar et blanche en termes de statistiques.
Stéphane Diarra est, lui aussi, absent. L'ailier prêté par le FC Lorient (qui risque d'être relégué en ligue 2 à l'issue de la saison) soigne toujours son genou. Il ne devrait plus tarder à reprendre l'entraînement individuel. Les premiers appuis, les premiers exercices de remise en forme. Une manière d'habituer son corps à reprendre doucement l'activité physique.
Enfin, c'est la mauvaise nouvelle de la semaine, Gautier Larsonneur a été victime d'une lésion musculaire du quadriceps. Alors que le doute était volontairement laissé par le club sur sa possible participation. Il ne figure pas dans le groupe ! De quoi forcer l'entraîneur stéphanois a modifié son dernier rempart.
ODO fixe les objectifs
Le fait d’avoir son destin entre ses mains : « C’est un avantage. Ça nous a permis, nous, staff, de revenir auprès des joueurs. Après Guingamp, on ne vous cache pas que le scénario était particulier. Il y a eu de la déception au niveau du groupe. Mais le fait de dire qu'on a aussi pris un point et qu'on est second. Donc, remettre du positif derrière, ce qui est vrai. Ça nous a servi là-dessus, nous le taf, à remettre les choses en ordre. On n'a pas le temps de se laisser aller à de la tristesse ou des regrets. De toute façon, il faut aller vers l'avant. »