La réserve de l'ASSE se déplaçait à Saint-Symphorien sur Coise pour y affronter Hauts Lyonnais. Souvent en délicatesse sur un terrain difficile, les hommes de Razik Nedder voulaient bien conclure leur dernier déplacement de la saison. Résumé du match disputé à 18h ce samedi.
La compo de l'ASSE
Sont entrés en jeu : Agesilas, Pedro, Aiki, N'joya.
Résumé du match
En déplacement dans un club qui lui réussit rarement, l'ASSE avait à cœur d'être performant dans ce dernier remplacement. En effet, après qu'Antoine Gautier est obtenu un penalty à la demi-heure de jeu, Maxence Rivera ouvre la marque. Il trompe la vigilance du portier local grâce à ce penalty. Les Verts sont devant à la mi-temps (1-0) mais ont eu des belles opportunités d'alourdir le score. À noter que Mathis Amougou est sorti sur blessure (remplacé par Meyvin Agesilas).
En seconde période, Hauts Lyonnais redémarre fort et va égaliser sur un corner repoussé puis remis dans la boîte, une tête trompe la vigilance de Boustouler. Malgré des belles situations de repasser devant pour les hommes de Razik Nedder, le score n'évoluera plus. 1-1 pour ce dernier déplacement de la saison.
Un Razik Nedder en colère (Coach de la réserve de l'ASSE)
"Le résultat est décevant ! On ne fait pas suffisamment d’efforts. On se doit de plier le match après l’ouverture du score avec un nombre d’occasions nettes incroyables. Au final, on est tendre et trop gentil. Face à ces adversaires qui jouent leur peau pour rester à ce niveau, on donne l’occasion à l’adversaire de nous égaliser suite à un CPA.
Je ne suis pas content de certaines prestations individuelles. La réalité du football te met des claques. Il faut qu’elles servent. Tu dois faire plus d’efforts ! Lutter plus ! Bagarrer plus ! Être plus tranchant ! Bien jouer au ballon, ce n'est pas le vrai football, ce n'est pas QUE ça le foot. Alors oui, contrairement à d’autre réserve, notre maintien est assuré depuis longtemps. On reste l'une des réserves les mieux classées en France, c’est plutôt une satisfaction dans ce qui est considéré comme la poule N3 la plus relevée.
Mais en bon compétiteur, amoureux de la gagne, cette fin de saison ne me satisfait pas. Je suis énervé de ces scénarios. J’avais à cœur de mieux finir la saison, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, on va faire le nécessaire pour gagner ce dernier match à l'Étrat la semaine prochaine, ça me tient à cœur."
Crédit photo : asse.fr