Avant le déplacement à Grenoble, Olivier Dall'Oglio s'est présenté en conférence de presse. L'entraîneur de l'ASSE est revenu sur certaines prestations individuelles lors de la victoire renversante de son équipe. Le cas de Lamine Fomba a également été évoqué.

Les félicitations de Dall'Oglio pour un attaquant de l'ASSE

Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : « Il faut qu'on soit prêt au début du match, il faut qu'on soit concentré au maximum. Il faut que sur les matchs qui nous restent, les principes de jeu qu'on a mis en route depuis le début, on les retrouve. Et puis, il peut y avoir des petits changements dans l'équipe, il faut que ceux qui rentrent nous amènent de l’énergie, comme les entrants sur le dernier match sont entrés avec beaucoup de vitalité, c'est ce qu'on a besoin d'avoir pour faire la différence de ces matchs là. »

L’entrée d’Ibra Wadji : « Bien bien bien. J’ai bien aimé sa rentrée. Il a amené des courses, il a amené de la disponibilité. J'étais vraiment content de sa rentrée. Ce qu'il fait à l'entraînement, c'est aussi intéressant. Après, il est juste à deux doigts de pouvoir marquer. J'aurais bien aimé qu'il puisse marquer sur le cadeau que lui a fait Irvin. Je sais que c'est un garçon qui va marquer, qui va aider l'équipe. Ça, c'est sûr. Je suis vraiment satisfait de ce qu'il fait. »

"Lamine Fomba a du mal à revenir à son meilleur niveau"

« Lamine (Fomba) a été blessé et puis après il est revenu petit à petit. Il a eu du mal à revenir à son meilleur niveau. On a discuté bien sûr avec le joueur. J'attends plus, c'est sûr. Je connais ses qualités de récupérateur. Lui aussi, il attend bien sûr de retrouver les terrains. Mais ça doit passer par des séances d’entraînement. Il doit être plus agressif encore, amener plus que ça à l'équipe. Mais il en est capable, je pense qu'il en est conscient.»

« Ce que j'ai vu sur les derniers entraînements me plaît beaucoup plus que ce que j'ai vu quand il a repris. Il était un peu sur le même rythme et je lui demande d'aller chercher plus haut. Sur les 2/3 derniers entraînements c’était beaucoup plus agressif c’est ce que je veux. À partir de ce moment-là, mon regard change automatiquement sur lui. »