Les Verts se sont inclinés 2-0 en Corse ce samedi. L'équipe du SNC va revenir sur cette rencontre pendant 1 heure pour débriefer. Le Replay de l'émission est disponible.
Programme Sainté Night Club
Plateau
Présentation : Hugo
Chroniqueurs : Antoine (Onze Mondial) et Elias (Scout - indépendant)
Chat : Karl
Programme du jour
DEBRIEF : Les Verts tombent (30’)
- Évacuons d’emblée l’arbitrage. Un avis sur la prestation de M. Legat. Déterminant ?
- Une défaite logique ? L'arbitrage ? Ne pas se cacher uniquement derrière ça ?
- Fin de série, ces Verts sont-ils capables de rebondir ?
- L'absence de Sissoko, une catastrophe ?
- Des choix ratés de Dall'Oglio (Moueffek arrière droit, Bouchouari titulaire)
- Vos Tops, vos Flops ?
Tour des Stades de L2 (10’)
- Des résultats pas si mauvais…
- Résultat d’Angers à donner en live.
- Le retour fou du Paris FC
Matchs à venir ! (10’)
- Bordeaux, une équipe revancharde après sa défaite contre Bastia.
- Plusieurs retours (Wadji, Maçon), quel onze de départ ?
SNC Challenge !
- Quatre questions à nos chroniqueurs qui jouent pour apporter leur aide à une association !
Extraits
Elias : "Là, ça faisait deux matchs depuis le retour de la trêve, Valenciennes et Concarneau, où on gagnait, mais les prestations n'étaient pas abouties. On est sur la continuité dans le contenu des deux autres matchs précédents, sauf qu'on avait affronté deux candidats au maintien, et même Valenciennes qui est déjà reléguée en nationale.
Et là, on a affronté une équipe qui était un peu plus haut classement, plus compliquée à manier, et on a vite vu les limites stéphanoises. Alors, comme l'a dit Antoine, on espère que c'est juste un carton jaune et qu'on va vite se ressaisir parce que là, on a un enchaînement de prétendants de bonnes équipes de Ligue 2 sur le papier, donc il va falloir vite réagir.
Je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage. Et puis franchement, on ne peut pas dire que cette saison, on a eu un arbitrage contre nous, on va dire. On a eu certains matchs où il y a eu des décisions favorables à notre rencontre. Là, ça a été des décisions plutôt défavorables à notre rencontre. C'est surtout le pénalty parce que l'ouverture du score, elle conditionne pas mal de choses, même si elle intervient qu'à la 20ᵉ minute et qu'il n'y a rien eu.
Il y a quelque chose aussi qui me dérange avec cette équipe. Peut-être que le chat me reprendra, vous me reprendrez les gosses si je dis une bêtise. Mais il me semble que cette saison, à chaque fois qu'on a été mené, on n'est jamais revenu au score. Et je crois qu'on a perdu à chaque fois qu'on a été mené. Donc ça laisse à penser qu'on a quelques faiblesses peut-être mentales pour revenir au score.
Alors oui, il y a eu une erreur sur le pénalty, il y a eu une erreur sur le carton rouge qui est fou. C'est inconcevable d'avoir un carton rouge sur cette situation. Il y a eu 2-3 décisions litigeuses, notamment sur un beau coup où je trouve qu'il a été mal arbitré sur certaines situations. Mais bon, ça fait partie de… de la Ligue 2, il n'y a pas de VAR en Ligue 2. On le savait, on a eu quelques décisions favorables, maintenant on a eu des décisions défavorables. C'est comme ça, ça arrive."
Replay