Ce samedi, l'ASSE reçoit Concarneau pour la 31 ème journée du championnat. D'un point de vue sportif, la rencontre est très importante pour les deux équipes. À huit journées de la fin, les stéphanois visent la montée direct en Ligue 1. De leur côté, les bretons vont tout faire pour se maintenir en seconde division. Dans les tribunes, la fête s'annonce également très belle avec les 90 ans du club fêtés par plusieurs groupes de supporters.

Un Chaudron plein à craquer

Le Chaudron sera bouillant ce samedi après-midi. Après avoir vendu toutes les places réservées aux supporters stéphanois, le club a aussi mis à disposition le parcage visiteur à ses fidèles ! Les plus de 2 000 places commercialisées à partir de ce mercredi soir sont toutes parties en quelques heures. De leur côté, les quelques supporters de Concarneau seront replacés en tribune Pierre Faurand. Un choix qui a aussi été effectué en accord avec le club Breton.

Cette saison, le record d'affluence est donc celui établi lors d'ASSE - AJA. Ce samedi 09 mars, le Stade Geoffroy-Guichard avait ainsi pu accueillir 36 277 supporters. Malheureusement, une nouvelle fois les balcons Nord et Sud n'ont pas pu être commercialisés.

90 ans ça se fête ensemble !

Initialement prévue le 07 octobre 2023, contre Ajaccio, les 90 ans du club ont dû être repoussés à cause d'un huis clos. Alors que l'ASSE les a décalés quelques semaines plus tard, face aux Paris FC, les groupes de supporters ont décidé de ne pas suivre le mouvement. Par conséquent, l'USS, les IS98 et les GA92 ont décidé de fêter l'évènement ce samedi contre Concarneau, alors que les MF91 feront le leur face à Rodez.

Une belle journée est prévue avec plusieurs animations qui débuteront dès le matin. Si un tifo est prévu en tribune, il y aura bien d'autres animations. Ces dernières débuteront dès 9h du matin, avec notamment un cortège prévu à 11h45. Voilà le programme prévu par les supporters ! Vous y'êtes bien évidemment tous conviés.

Afin d'être le plus accessible possible à tous, pétards, fumigènes… seront interdits dans le cortège.