L'ASSE reçoit Concarneau ce samedi à 15 heures. Les stéphanois souhaiteront enchaîner à domicile face au promu breton. Olivier Dall'Oglio devrait pouvoir compter sur un groupe quasi au complet.

 

L'ASSE doit enchaîner

Week-end décisif pour les Verts ? C'est bien possible. Les stéphanois restent sur six victoires et un nul. Des résultats qui ont permis à l'ASSE d'effectuer une remontée remarquable au classement. Troisième à deux longueurs d'Angers, les Verts vont tout faire pour l'emporter dans un Chaudron qui sera bien garni.

Face à eux, Concarneau. Les promus restent sur une série inquiétante de six matchs sans victoire. Défait face à Guingamp, Pau et Angers, les bretons doivent prendre des points pour espérer se sauver. L'ASSE devra rester vigilante.

 

Un groupe au complet ?

Olivier Dall'Oglio devrait pouvoir compter sur un groupe quasi au complet pour défier le promu. Malgré plusieurs alertes successives, l'effectif stéphanois est au rendez-vous pour disputer le sprint final. Mathieu Cafaro, Irvin Cardona and Cie seront bien là.

Ouvert au public est à la presse, le groupe a pu peaufiner les derniers détails avant la réception de Concarneau. Contrairement à la semaine dernière, les internationaux ont disposé d'une semaine complète pour se préparer.

À noter, les présences de Dennis Appiah et d'Ibrahima Wadji sur les pelouses de l'Etrat. Les deux hommes ont effectué une séance individuelle et poursuivent leur protocole de reprise.

Le latéral devait initialement être arrêté pour six semaines. L'expérimenté ancien nantais semble loin d'être en retard. Alors qu'on pouvait s'attendre à le voir revenir face à Bordeaux, le 20 avril, il a déjà repris la course. Reste à savoir comment sa blessure se résorbe.

À ses côtés, le cas d'Ibrahima Wadji s'avère quelque peu différent. Le buteur sénégalais vit une saison galère. Après diverses rechutes, il espère retrouver la compétition. Pour autant, Olivier Dall'Oglio ne veut prendre aucun risque. Il compte sur Wadji et l'a rappelé à plusieurs reprises. Hors du groupe ce matin, sa présence dans les 18 ce samedi parait peu probable.

 

[anwpfl-match match_id="112168" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]