La LFP a accepté la demande faites par le club d’ouvrir le secteur visiteur de Geoffroy-Guichard aux supporters de l’ASSE. Replacée dans une autre tribunes, la quinzaine de supporters Bretons va permettre aux Verts de compter 2 000 supporters de plus !
C’est devenu une habitude. À chaque déplacement Stéphanois, les parcages visiteurs aux quatre coins de la France sont entièrement garnis par le peuple vert. Samedi, pour les 90 ans de l’ASSE fêtés par les GA92, les IS98 et l’USS, c’est le parcage visiteur de Geoffroy-Guichard qui sera plein. En effet, la quinzaine de supporters Finistériens ayant prévu de faire le déplacement vont être replacés dans une autre tribune. Avec l’accord du club de Concarneau et de la LFP, malgré un courrier adressé hors délai, ce sont donc 2 000 supporters de plus qui vont pouvoir venir encourage l’ASSE.
Il ne reste que 200 places à vendre, dépêchez-vous !🚨 Le parcage ouvert à la vente pour les supporters stéphanois !
Votre billet pour #ASSEUSC à partir de 10€. (Il va falloir faire vite !) 👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 3, 2024
Un record explosé ?
Bien que les balcons au-dessus des kops soient indisponibles à la vente, l’ouverture du secteur visiteur devrait permettre au Chaudron de dépasser la barre des 38 000 et de s’approcher des 40 000 supporters pour la réception des Finistériens. Établi pour la réception d’Auxerre le 9 mars avec 36 277 supporters, le record d’affluence de la saison à Geoffroy-Guichard devrait donc largement être battu.
Déjà annoncée bouillante, l’ambiance s’annonce survoltée et les festivités pour les 90 ans de l’ASSE promettent une grande fête. Espérons que les hommes d’Olivier Dall’Oglio face de cette grande fête une très belle fête avec une victoire qui permettrait aux Verts de reprendre, provisoirement, la deuxième place du championnat à Angers, qui recevra Laval (4ème), à 19h…