Tous les feux sont au Vert du côté de l'ASSE. Les sourires sont au rendez-vous à Saint-Etienne. Olivier Dall'Oglio et son groupe enchaînent les bons résultats. L'ASSE livre son dernier épisode Inside. De quoi s'immiscer dans les coulisses de la victoire à Valenciennes (2-0).
Mickaël Nadé se livre d'ailleurs sur son but refusé. Un moment bien sympathique avec Nathanaël Mbuku !
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
