Les joueurs de l'ASSE de Razik Nedder jouaient hier contre l'Olympique de Marseille de Jean-Pierre Papin. Dans une rencontre amicale permettant aux deux équipes de maintenir un niveau de forme, les Verts ont su faire le job. Résumé de la rencontre.
La composition de l'ASSE
Le XI de départ : Touré - Djile (c), Owusu, Ndiaye, Makhloufi - Gauthier, Rivera, Cateland - Agesilas, Othman, Chris.
Sans matchs de compétitions pour ce week-end de Paques, les Verts ont réalisé un match à l'Etrat pour garder le rythme avant le sprint final.
L'ouverture du score est pourtant olympienne. En effet, les hommes de Jean-Pierre Papin vont ouvrir le score dès la cinquième minute sur un penalty concédé par Bryan Djile Nokoue. Le tireur prend Touré à contre-pied, 1-0, c'est le score à la pause. Finalement, les Verts vont réagir à l'heure de jeu grâce à Maxence Rivera. Le joueur né en 2002 va obtenir le coup-franc puis le transformer pour remettre les deux équipes à égalité. Une mine côté gardien qui trompe la vigilance du portier marseillais.
Le show Jibril Othman va ensuite se dérouler. Tout d'abord pour faire passer l'ASSE devant. L'attaquant stéphanois reprend un bon centre de Maedine Makhloufi et marque le deuxième but stéphanois. Il se mue ne renard des surfaces pour le troisième but. Sur un corner repoussé puis remis dans le paquet, il surgit pour marquer son deuxième but de la rencontre.
Le dernier but de l'OM dans le temps additionnel reste anecdotique. Victoire 3-2 des Verts.
Il reste six journées à l'ASSE dans leur championnat de national 3. L'ASSE affrontera Clermont à l'Etrat le week-end prochain le dimanche à 15h. Un match entre deux équipes réserve qui devrait offrir une opposition avec du jeu.
Les buts en images
— COMPIL42 (@Compil42) March 30, 2024