Il est l'un des hommes forts du renouveau de l'ASSE. Ibrahim Sissoko est rentré de la coupe d'Afrique des Nations, gonflé à bloc avec une forme physique impressionnante. Parmi les meilleurs buteurs du championnat, il a pu honorer ses premières capes avec le Mali, son pays d'origine.
Retenu une nouvelle fois par le sélectionneur Éric Chelle, Ibrahim Sissoko profite de cette trêve internationale pour parfaire sa confiance avec les aigles du Mali.
Mauritanie et Nigeria
Au programme de ce rassemblement, le Mali effectue deux rencontres amicales. La première disputée ce vendredi 22 contre la Mauritanie. Une équipe qui a tiré son épingle du jeu lors de la dernière coupe d'Afrique des Nations. Enfin, avant son retour dans le Forez, les hommes d'Éric Chelle affronteront le Nigeria, finaliste malheureux contre le pays hôte de la Côte d'Ivoire lors de la dernière CAN.
Alors que le stéphanois a eu un temps de jeu limité lors de la dernière compétition, il espère obtenir une place de titulaire à moyen terme pour les prochaines échéances (qualifications pour la coupe du monde et pour la CAN).
Retour sur le match contre la Mauritanie
La sélection malienne s’est imposée 2-0 face à la Mauritanie. Des réalisations d’El Bilal Toure et Modibo Sagnan. La rencontre amicale s’est déroulé au Maroc hier soir à 21h.
L’attaquant stéphanois est entré en fin de rencontre.
Prochain rendez-vous mardi face au Nigeria.
Crédit photo : asse.fr