Comme chaque semaine, la rédaction offre un tour d'horizon des anciens stéphanois qui se sont distingués durant le week-end. Voici les événements à retenir de ce week-end du 16-17 mars.
Arnaud Nordin brille dans le marasme
Le joueur formé à l'ASSE et son club le MHSC affrontaient ce week-end le PSG de Mbappé titulaire. Après avoir été rapidement mené 2 à 0, les héraultais sont revenus au score grâce à Nordin dans un premier temps, puis Savanier va égaliser. Trouvé en profondeur dans la surface, Nordin va terminer pied gauche petit filet dans un trou de souris. Le PSG va ensuite dérouler et marquer quatre nouveaux buts pour porter le score à 6-2.
Voir cette publication sur Instagram
Henri Saivet offre l’avantage à son équipe !
Pau FC retrouvait ce week-end Concarneau en Ligue 2. C’est le capitaine palois qui va débloquer le match sur penalty. Une frappe dans l’axe pour tromper le gardien et donner l’avantage à son équipe. Begraoui va ensuite doubler la mise pour permettre à Pau de l’emporter 2 à 0. Bonne opération pour les Palois qui sont de plus en plus à l’abri d’une relégation.
Clément Cabaton (ex-ASSE) ne permet pas à son équipe de l’emporter !
Dans un match contre Jura Sud foot, Andrézieux n’a pas réussi à s’imposer. Opposé à une belle équipe dans ce championnat de national 2, Andrézieux s'est incliné 2-1. Le but de Cabaton ne permet pas d’espérer un autre résultat. 9ème, Andrezieux se dirige vers un maintien en National 2.
Makhtar Gueye voit rouge !
Entré en jeu à la mi-temps, Makhtar Gueye ne va pas pour autant beaucoup jouer. L’ancien de l'ASSE ne va pas pouvoir changer grand-chose à la déroute de son équipe. Défaite 4-0 et un rouge en plus pour Gueye. Il va prendre un premier jaune à la 62ème. En toute fin de match, il va prendre un second jaune synonyme de carton rouge et de suspension.