Comme chaque semaine, Peule-Vert a joué les curieux pour observer les anciens stéphanois qui ont brillé ce week-end. Tour des stades.

 

Aubameyang en feu !

L’attaquant gabonais n’en finit plus de marquer, encore un nouveau doublé. L’OM de Gasset va réussir à l’emporter 2-0 grâce à l’attaquant gabonais. Aubame va ouvrir le score sur un centre de Sarr, il passe devant son défenseur et bat un Lafont dans une forme moyenne ce soir. Il est aussi fautif sur deuxième but, Aubameyang va être trouvé dans le dos d’une défense très mal alignée avant de battre un Lafont maladroit pour finir dans la cage vide.

https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-journee/7023-resume-om-fc-nantes-10-03-2024

 

Enzo Crivelli renverse la vapeur !

Pas titulaire, Crivelli va permettre à son équipe de l’emporter. Entré en jeu peu après la mi-temps, il va tout d’abord inscrire le but de 2-1 sur pénalty, il va inscrire le but du 3-1 en toute fin de rencontre. Doublé pour lui et bon match dans l’objectif de remporter le championnat car Servette est à 1 point du leader les YB de Bernes.

Ruben Aguilar marque un but important !

Match de haut de classement entre le Brest de Mahdi Camara et du Lens de Aguilar. Un match entre Brest, étonnant deuxième, et Lens qui revient très fort. Il fallait donc remporter ce match et c’est Aguilar qui va débloquer les dégâts. Sur un très bon centre de Pereira Da Costa, le latéral va voir le ballon taper le poteau puis lui revenir dans les pieds à bout portant. Il ne se pose pas de question et termine dans le but. 1-0 au final pour Lens qui frappe un grand coup.

https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-journee/7000-resume-rc-lens-brest-09-03-2024

 

Honorat fait son trou

Match assez fou en Allemagne ce week-end entre Monchengladbach et Cologne. Avec un but de Franck Honorat. Il va être trouvé en profondeur dans une position axiale, il va plus vite que les défenseurs pour ensuite terminer simplement du pied droit. 3-3 entre ces deux équipes mal classées.

Samy Baghdadi en sauveur !

Baghdadi permet à Dunkerque de sortir de la zone rouge grâce à une victoire contre Pau. Victoire de la plus petite des marges grâce à Samy Baghdadi, entré en fin de rencontre. Il va marquer son but après plusieurs tentatives dunkerquoises arrêtées par le portier Palois. Victoire donc très importante pour Dunkerque qui sort enfin la tête de l’eau.

 

By Joaquim