La saison d'Ibrahima Wadji est décidément très compliqué. Le buteur sénégalais vient de rechuter.
Saison très compliquée pour le sénégalais
Les semaines se suivent et se ressemblent pour le buteur des Verts, Ibrahima Wadji. Après seulement deux rencontres en Ligue 2, il a disparu du groupe pendant deux longues semaines. De retour pour la victoire à Laval, il avait finalement rechuté à cause de douleurs musculaires.
Indisponible jusqu'à la trêve, son retour avait sonné comme un recrutement du côté de l'ASSE tant il avait été important lors de sa première saison sous le maillot stéphanois.
Après avoir été titularisé à Dunkerque, il avait finalement dû déclarer forfait face à l'ESTAC. Énième retour à l'entraînement ce mardi. Aucune alerte à déclarer. Jusqu'à ce vendredi...
Wadji rechute
L'AS Saint-Etienne nous informe ce vendredi après-midi :
"Ce vendredi matin, Ibrahima Wadji n’a pas pu effectuer l’intégralité de la dernière séance de préparation du match contre Angers en raison d’une douleur musculaire ressentie à la cuisse.
L'attaquant est malheureusement forfait pour Angers-ASSE et reste dans l’attente du résultat des examens complémentaires demandés par le staff médical."
ℹ️ Ce vendredi, Ibrahima Wadji n’a pas pu effectuer l’intégralité de la dernière séance de préparation du match contre Angers.
L'attaquant est malheureusement forfait pour #SCOASSE et reste dans l’attente du résultat des examens complémentaires demandés par le staff médical.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 16, 2024
Inquiétude à l'ASSE
Selon les informations du Progrès, les nouvelles ne seraient pas rassurantes.
"Lors de l’ultime séance avant de prendre la route vers l’ouest, Ibrahima Wadji s’est arrêté net, foudroyé par une nouvelle douleur musculaire à la cuisse. Les premières images laissent planer une certaine inquiétude au sein du staff médical stéphanois, qui devrait être fixé un peu plus ce samedi à la suite d’examens complémentaires."