L'ASSE ne jouera que ce lundi contre Troyes à 20h45. L'occasion de voir toutes les équipes du club jouées avant l'équipe fanion. Il y aura évidemment les féminines à 14h30 ce jour, mais aussi les différentes équipes de jeunes. Seul la réserve est au repos.
Les U19 joueront demain contre Toulouse à l'Etrat à la mi-journée. Une rencontre qui devrait être diffusée sur les canaux vidéos du club (youtube et asse.tv). Aussi, les U17 se déplacent à Nîmes pour un match qui s'annonce déséquilibré sur le papier mais qui ne sera pas simple. Il est toujours délicat de gérer ce genre de déplacement.
Un match en suspens
L'ASSE avait joué contre Air Bel à l'Etrat. Un match remporté à l'époque 2-1 par les hommes de coach Moreau. Seulement, la fin de match fut houleuse. En effet, suite à une altercation entre deux joueurs présents sur la pelouse, une bagarre générale éclate. On joue le temps additionnel et l'arbitre décide de siffler la fin de la rencontre suite à cet événement.
Les instances compétentes ont jugé que la rencontre n'était pas allée à son terme et devait donc être rejouée. Les U19 se devaient de jouer sur terrain neutre en attendant la décision (ils ont donc notamment joué au Puy et à Roanne).
Les U19 ont eu une réponse
La décision a été prise et le match devait se rejouer à huis clos à l'Etrat. Encore en course en Gambardella lors du verdict de la sanction, la date n'avait pas pu être fixée. C'est désormais chose faite !
En effet, les Verts affronteront Air Bel le samedi 24 février à 15h. C'est donc une double confrontation qui se déroulera à seulement six jours d'intervalle. L'occasion pour l'ASSE d'y voir plus clair dans la course aux playoffs en U19. Il en sera de même pour les phocéens qui jouent également les premiers rôles dans ce championnat.
Crédit photo : asse.fr