L'ASSE va disputer un match important comptant pour la 15e journée de D1 Arkema ce samedi face à Dijon. L'équipe de Laurent Mortel s'est renforcée durant ce mercato. Cette fois, c'est une joueuse fasaint déjà partie du club qui gravit un échelon supplémentaire !
C'est une recrue sur laquelle le club mise beaucoup. En effet, l'été dernier, la jeune Inès Masson rejoint l'ASSE en provenance du Puy Foot. La grande supportrice de l'ASSE est aussi une défenseure en devenir. En tout cas, à 19 ans, elle va certainement avoir l'occasion de revêtir pour la première fois le maillot Vert, dans très peu de temps !
Le communiqué du club
" Arrivée cet été en provenance du Puy, la défenseure de 19 ans intègre officiellement le groupe élite stéphanois jusqu'à la fin de saison 2023-2024.
Après avoir disputé 37 rencontres en D2 avec le Puy Foot 43, Inès Masson a rejoint l'AS Saint-Étienne l'été dernier. Malheureusement stoppée dans sa progression par une blessure ligamentaire au genou, la native de Saint-Priest-en-Jarez et supportrice de toujours de l'ASSE n'avait pas encore pu évoluer avec le maillot Vert.
Rétablie, la jeune défenseure centrale de 19 ans s'entraînera désormais avec le groupe entraîné par Laurent Mortel, au sein duquel elle portera le numéro 5. "
ℹ️ Arrivée cet été en provenance du Puy, la défenseure de 19 ans intègre officiellement le groupe élite stéphanois jusqu'à la fin de saison 2023-2024.https://t.co/eH0LvDOUr8
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) February 8, 2024
Crédit photo : ASSE.FR