Buteur face à l'ASSE, le capitaine de l'ULS Dunkerque s'est exprimé dans la Voix des Sports. Extraits.
[anwpfl-match match_id="112091" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Opa Sanganté (Dunkerque) : "Ce troisième succès de rang, c'est une grosse satisfaction. Sur les derniers temps, ça tourne pour nous. On est bien, on met les ingrédients. Le fait d'être solidaires, d'être tous ensemble, c'est un facteur qui fait que ça peut basculer de notre côté. Là, on va savourer, surtout parce qu'on bat une grosse équipe de Saint-Etienne, qui joue les premiers rôles.
La veille, j'avais tout raté à l'entraînement. Tout le monde se moquait de moi, me disait de ne plus monter sur les coups de pied arrêté.
Le coach m'avait dit : "Ne t'inquiète pas, je sais que t'as gardé ça pour le match." À cinq minutes près, j'allais sortir. Je ne savais pas si c'était une petite crampe ou ma lésion aux ischios que j'avais eu à la CAN qui se réveillait. C'était une crampe."
Gautier Larsonneur : "L'équipe régresse, il faut se dire les choses (...) Il faut qu'on travaille, qu'on ferme notre gueule (...) On devrait se regarder dans la glace. Ça fait plusieurs matchs à GG qu'on n'a pas les couilles. Les supporters sont là et p...https://t.co/tazVhvr0qQ
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) February 3, 2024