Les Verts devraient vivre une dernière journée de mercato plutôt calme. Alors qu'il était annoncé comme une piste Stéphanoise, François-Régis Mughe devrait signer dans un autre club de Ligue 2.
Jeudi dernier, l'Equipe évoquait l'intérêt de l'ASSE pour l'ailier camerounais de 19 ans, François-Régis Mughe :
"François-Régis Mughe pourrait terminer la saison ailleurs qu'à l'OM. C'est en tout cas le souhait formulé par Saint-Étienne. Le club du Forez aimerait se faire prêter le jeune international camerounais de 19 ans, qui a connu la mésaventure de se faire bloquer par sa Fédération après avoir émis le vœu de rester à Marseille en ce mois de janvier plutôt que d'aller à la CAN."
Dès le lendemain, nous vous nous précisions qu'aucune offre n'avait été réellement été faites par le board stéphanois. Dans la foulée, selon Foot Mercato, "c’est Angers qui [avait] pris une longueur d’avance." Selon le spécialiste mercato, "les discussions [étaient] avancées entre les deux directions, mais Dunkerque [croyait] toujours en ses chances en lui promettant un meilleur temps de jeu."
Angers éconduit en tentant de griller Dunkerque !
Le dénouement était proche et le second de Ligue 2 pouvait savourer son coup, mais c'était sans compter sur... Dunkerque ! Le 18ème de L2 est ainsi en passe de griller la politesse au dauphin du leader auxerrois. C'est en tous cas ce qu'annonce L'Equipe qui explique qu'alors "que plusieurs clubs de Ligue 2, dont Saint-Étienne, s'intéressaient à son profil, le Camerounais va terminer la saison à Dunkerque malgré une approche tardive d'Angers. À la recherche d'une solution pour remplacer numériquement Jean-Mattéo Bahoya, parti à Francfort, le 2e de L2 a été à deux doigts de le ravir à l'USLD. Mais c'est bien vers Dunkerque que Mughe va se diriger ce jeudi. Là-bas, il aura davantage l'occasion d'engranger du temps de jeu".
Les Verts devraient donc affronter des Dunkerquois renforcés par le jeune Marseillais qui a opté pour un choix sportif plus intéressant en mettant le cap sur le Nord.