Razik Nedder et le groupe réserve jouaient ce vendredi à 15h à l'Etrat contre le Racing Besançon. Les garçons se sont imposés 2-0 grâce à des buts d'Othman et Mayilla. Réaction d'un coach satisfait.
La compo
Réaction de Razik Nedder
"Match amical contre le Racing Besançon, une équipe qui joue plutôt le haut de tableau de sa poule de National 2. C'est vrai que ce sont des matchs intéressants pour nous soit de se confronter à d'autres réserves sur ces week-ends là, soit de jouer contre des équipes de National 2. Ce week-end, ce n'était pas possible de jouer contre des réserves. Concernant les National 2, on avait déjà fait ça avec Andrézieux, là on l'a fait avec Besançon. C'est intéressant de se frotter à ces équipes-là. Dans le contenu j'ai trouvé qu'on était dans la continuité de ce que l'on fait. On a cette capacité encore à faire une très grosse première mi-temps avec beaucoup d'impact, avec un pressing qui fonctionne qui nous a permis de récupérer les ballons hauts. C'est sur une action de ce type-là que Jibril (Othman) marque.
Ça m'a permis aussi de redonner un peu de temps de jeu aux deux Jibril (Othman et Sahraoui) qui ont eu une première partie de saison un peu tronquée à cause des blessures. Là ils ont pu enchaîner et ce sont des garçons qui ont fait un bon match donc c'est pour cette raison que ces rencontres sont utiles aussi. Je suis satisfait du contenu parce que je trouve qu'on est dans la continuité, dans l'intensité qu'on est capable de mettre, on a eu un bon niveau technique aussi au milieu de terrain, le ballon circule vite et bien. On est dans ce qu'on veut faire dans notre projet de jeu et les garçons continuent à avancer donc on est satisfait de cette victoire 2-0 dans ce match amical, dans des bonnes conditions, ce qui nous permet de garder le rythme malgré les trous et de bien préparer notre match de la semaine prochaine (contre Espaly)."
Crédit photo : asse.fr