Après une prestation décevante face à Laval pour la reprise de la Ligue 2 BKT, l'ASSE n'avait pas le droit à l'erreur dans une semaine décisive. Dix rencontres ont eu lieu en ce mardi. Tour des stades !

 

L'ASSE devait gagner

[anwpfl-match match_id="112065" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

La course à la montée !

Plusieurs rencontres très importantes ce mardi. Tout d'abord, Grenoble recevait Auxerre. Une opposition directe entre deux prétendants à la montée. Angers, le dauphin de la Ligue 2 affrontait QRM à la maison. Laval devait enchaîner face Paris FC. Les Tangos restaient sur une belle qualification en Coupe de France à la Beaujoire.

[anwpfl-match match_id="112073" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112066" club_last="" club_next="" layout="" sections="" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112071" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112070" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112069" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

La bataille pour le maintien

 

Pour commencer, Bordeaux et Valenciennes s'affrontaient pour le match de la peur de la semaine. Une rencontre que les Girondins devaient gagner pour s'offrir un peu de répit dans une actualité très mouvementée ces dernières semaines.

Annecy se déplaçait sur la pelouse d'Amiens, le prochain adversaire des Verts. Bastia recevait Caen alors que Concarneau et Troyes s'affrontaient pour un autre duel de mal classés.

[anwpfl-match match_id="112064" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112068" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112067" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

[anwpfl-match match_id="112072" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

 

Journée 21 - Ligue 2

[anwpfl-matches competition_id="108039" show_secondary="0" season_id="" league_id="" group_id="" type="" limit="0" date_from="2024-01-23" date_to="2024-01-23" stadium_id="" filter_by_clubs="" home_club="" away_club="" filter_by_matchweeks="" days_offset="" days_offset_to="" sort_by_date="" sort_by_matchweek="" group_by="" group_by_header_style="" show_club_logos="1" show_match_datetime="1" competition_logo="1" include_ids="" exclude_ids="" outcome_id="" no_data_text="" layout="" show_load_more="0"]

 

Une L2 toujours serrée !

[anwpfl-standings competition_id="108039" match_id="" season_id="" club_id="" show_titles="1" layout="" partial="" bottom_link="" show_notes="1"]

 

Les vingts clubs du championnat n'auront pas le temps de tergiverser puisque la prochaine journée se tiendra dans trois jours. L'AS Saint-Etienne recevra pour l'occasion Amiens dans un Geoffroy-Guichard qui purgera son second match de huis clos partiel. Comme face à Laval, le Kop Sud sera fermé.