L'AS Saint-Etienne a déçu ce samedi. Un point obtenu qui déçoit également le Stade Lavallois qui sent bien ne pas être passé loin de ramener la victoire de Geoffroy-Guichard. Jordan Adéoti (Laval) est revenu sur la rencontre dans le Podcast de RMC Ligue 2 BKT. Extraits.

Jordan Adéoti (Laval) : « C’est vraiment dommage, on a fait un super match, on a été très cohérent défensivement. On a bien joué au ballon et on s’est créé surtout pas mal de situations franches. Malheureusement, on n’a pas marqué. Mais en tout cas, c'était un très bon match, qui laisse espérer de bons résultats dans les semaines à venir. Mais faire ce genre de match-là à Saint-Étienne et ne pas prendre les 3 points au final, c'était un peu frustrant. »

« Ils ont eu la possession parce que ce sont quand même des bons joueurs techniquement, quand tu as Tardieu - Bouchouari - Moueffek, ça garde bien le ballon. En plus, ils ne se précipitaient pas, ils faisaient beaucoup tourner derrière et nous, on était bien en place parce qu’on n’avait pas envie de se jeter dans la gueule du loup. Mais c’était assez stérile."

 

 

Jordan Adéoti (Laval) : "On sent des bonnes individualités, mais on ne sent pas de connexion entre les joueurs, que ça soit offensivement ou défensivement. Onze joueurs qui sont là, qui font de leur mieux parce que par contre, ils donnent tout. Ça n’est pas une équipe de tricheurs, ça se voit. Mais on sent une équipe un peu déconnectée les uns des autres.

Comparé à nous, même si on est moins fort individuellement, on est tous ensemble et on est tous connecté. C’est ça qui fait peut-être la différence en ce moment entre une équipe comme nous et une équipe comme Sainté, qui n’est que six pts derrière, ça n’est pas grand-chose. Mais qui avec leur potentiel pourrait être bien au-dessus de notre équipe. »