L'ancien buteur des Verts, Mevlut Erding traverse une période très compliquée. L'international turc est en conflit avec son ancienne compagne. Une discorde qui touche les enfants du couple.

A bout, l'ancien stéphanois s'est exprimé ce début de semaine via son compte Instagram. À en croire les explications du joueur passé par Paris, Sochaux, ou encore Sainté, son ex-femme exerce un chantage et lui réclame de belles sommes d'argent. Sans quoi, Mevlüt Erding est privé de voir ses enfants.

Sa belle-famille pousse le vice encore plus loin en considérant que Mevlut Erding n'est pas le père.

Le principal concerné explique sur son compte Instagram :

"Mon épouse, Taleb Erding Nawal, ne me donne plus signe de vie depuis maintenant cinq mois et m'empêche de voir mes enfants. Je ne sais pas où ils sont, où ils vivent. Je veux rendre cette histoire publique aujourd'hui, car le chantage qu'elle me fait pour de l'argent est inhumain. La suite, je vais la raconter.

J'ai parlé à mon fils samedi car j'ai réussi à joindre ma femme par mail. Je l'ai prévenu vendredi que je lui ferai un virement d'un million d'euros. Le lendemain, mon fils m'a appelé en Face Time.

J'ai réussi à parler à mon fils, ma raison d'être, le meilleur des papas possible, je serai pour mes trois enfants.

Se marier en début de ma carrière et qu'elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n'y a pas besoin d'en savoir plus sur ma femme que moi, j'ai toujours aimé. 

Sortir du silence pour de l'argent, ce ne sont pas mes valeurs. Je suis et serai toujours responsable de mes enfants et de leur maman. Ce sont mes valeurs et l'argent n'a aucune importance pour moi… Ma femme et mes enfants me manquent et ça ne changera pas.

La famille de ma femme m'a appelé pour me dire que ce n'étaient pas mes enfants. Ils ne seraient pas de moi, car j'étais souvent en déplacement. Je leur ai demandé de réaliser un test ADN. Ce qu'il refuse. 

Je continue de ne pas voir mes enfants. Comment peut-on être aussi mauvais ? Les enfants n'y sont pour rien. L'argent détruit les familles. Je ferais une offre pour avoir la possibilité de faire un test ADN malheureusement.

Les tests ADN font partie de mes droits. Pourquoi je ne pourrais pas savoir ? Mes petits anges n'y sont pour rien. Pourquoi passer par la Justice pour voir mes enfants. Comment puis-je être bien ?

Cinq mois de chantage pour parler à mes enfants. Un million d'euros pour parler à mon fils."