L'ASSE affrontait le Nîmes Olympique ce samedi pour le 8ᵉ tour de coupe de France. Malheureusement, le match s'est soldé sur une triste issue (0-1). La tension s'accentue avec les supporters qui s'en prennent au triumvirat.
Dans une rencontre insipide qui aura volé en éclat à partir de l'ouverture du score nîmoise, l'ASSE a dû faire sans une partie de son public, notamment dans le Kop Sud. En effet, cette tribune est composée des membres de groupe de supporters : Les Greens Angels.
Une banderole source de discorde
Bien que l'affluence ne soit pas celle des grands soirs, l'ASSE a vu une partie de la tribune Jean Snella être déserté par ses habitués. En effet, le désaccord est arrivé lors de la fouille de la sécurité. Les pensionnaires du Kop Sud avaient pour ambition de faire rentrer une banderole. Cette dernière allait être publiée pendant le match. Elle disait : "Loïc P et son charisme d’huître, un club qui sent le sapin, JFS qui prend les boules, l'ASSE vous souhaite un joyeux noël".
Les habitués du kop sud n'ont pas pu entrer la banderole. Aussi, ils ont même pour certains été interdits d'entrer dans le stade. Au regard de la situation, l'intégralité du groupe a décidé de ranger le matériel et donc de déserté la tribune.
Une riposte à l'Etrat
En aparté, les membres des GA92 ont décidé de prendre la direction du centre d'entraînement Robert Herbin. Ils ont décoré à leur manière les grillages de l'Etrat. Le triumvirat à nouveau ciblé : "Loïc P, JFS, Samuel R, au lieu de vous cacher, assumez et cassez-vous. "
— Garagna d’la sud (@Banquiseee) December 11, 2023