A la suite du dernier match disputait à l’extérieur contre Dijon, Laurent Mortel a écopé d’une grosse suspension. Une sanction difficile pour le club, puisque les joueuses pourraient être privées de leur entraineur durant huit matchs !

Sur le plan sportif, la situation est assez délicate pour les stéphanoises qui espèrent se maintenir en D1 Arkema. Mais, les choses sont encore plus compliquées désormais avec la suspension de Laurent Mortel pour huit rencontres. Déjà absent ce samedi pour la réception de Guingamp, il pourrait l’être encore pendant un moment, si l’appel du club ne fonctionne pas.

Le communiqué de l’ASSE

 » L’entraîneur de l’équipe féminine de D1 Arkema Laurent Mortel a été suspendu huit rencontres par la Commission fédérale de discipline de la Fédération Française de Football, à l’issue du dernier match disputé à Dijon.

N’ayant pas été entendu dans le cadre de cette procédure, Laurent Mortel considère qu’il n’a pas pu se défendre et que sa sanction est disproportionnée. En conséquence, le club a fait appel de cette décision.

Cette procédure n’ayant pas d’effet suspensif, l’entraîneur ne figurera pas sur le banc lors de la prochaine rencontre de l’équipe féminine prévue ce samedi contre Guingamp (13h). Il réserve d’ici là ses éléments de défense à la Commission Supérieure d’Appel de la FFF. «