Comme chaque lundi, nous avons observé du coin de l'œil nos ex-stéphanois. Ils sont 4 à avoir brillé. Focus.

Oussama Tannane offre la victoire à son équipe !

Tannane a une nouvelle fois permis à son équipe de l’emporter ce week-end. Avec Umm-Salal, il marque pour l’emporter contre Al-Duhail. Il va trouver une frappe à l’entrée de la surface dans le petit filet gauche du gardien. Frappe limpide, 1-0 et ils se rapprochent de leur adversaire direct au classement, juste une place devant eux.

Neal Maupay en forme !

L’attaquant français a permis à son équipe d’ouvrir le score. Opposé au petit poucet de Luton Town, Brentford l’emporte 3-1 sans vraiment être inquiété. Maupay va marquer à la suite d’un cafouillage et le ballon qui lui revient dans les pieds. Il termine ensuite sans difficulté à bout portant. Brentford point donc à la onzième place et continue sa bonne saison.

Samy Baghdadi donne un peu d’air à Dunkerque

Opposé à Pau, adversaire de l’ASSE la semaine passée, l’USLD va obtenir le nul 1-1. Ils ont cependant encaissé le premier but assez rapidement par Henri Saivet, l'ancien joueur de l’ASSE. Baghdadi va aller chercher lui-même un penalty puis le tirer. Croiser à droite, c’est très bien tiré. 1 partout, un très bon point pris par Dunkerque contre le cinquième de Ligue 2.

Mahdi Camara et Brest l’emportent facilement !

Brest affronte ce week-end Clermont, en grande difficulté. Brest est un petit peu redescendu après leur début de saison canon, ils pointent à la septième place. Camara a réalisé une “passe décisive” qui n’en est pas vraiment une. En effet, il va trouver Del Castillo assez loin du but sur le côté droit. Ce dernier va ensuite progresser avec le ballon et finir aux abords de la surface. Il s’est construit son but seul malgré une bonne orientation du jeu à la base de Camara.

Aubam et Veretout vont mieux

Les deux anciens stéphanois ont retrouvé des couleurs sous le maillot de l'OM. Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un but sur penalty. Marseille l'emporte 2-0 face à Rennes au terme d'un match assez terne.

By Joachim