Les Verts ont joué cette après-midi dans l'Ain contre le FBBP01. Victoire 3-0 pour les hommes de Laurent Batlles ! Voici toutes les réactions d'après match à l'issue de la qualification de l'ASSE !

 

Gwen Foulon (attaquant du FBBP01) : "C’est qu’on arrive à prendre un but juste avant la mi-temps. Ça ne nous a pas découragé, mais après les deuxièmes et trois buts, nous plombent la tête. Je pense qu’on a réussi à faire pas mal de choses et qu’on a réussi à les mettre un peu en danger. Après, on voit la différence entre la N2 et la Ligue 2, ça se joue sur des détails, c’est la Coupe. On a des regrets, oui et non. On savait qu’on avait un coup à jouer. Ça ne s’est pas passé comme on le voulait, c'est dommage. On s’attendait à mieux."

 

Jordan Gonzalez (entraîneur du FBBP01) : "On a des regrets parce que notre visage sur la première mi-temps était un peu timide. On a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres, on voit la différence entre le très haut niveau et notre niveau du côté de Saint-Étienne, c’est très efficace. Je pense que le score est sévère sur la physionomie. On aurait peut-être mérité un but pour récompenser le contenu des joueurs. On a un effectif qui est très jeune beaucoup découvrent le niveau National 2. C’est un apprentissage. Il y a encore du travail et on sait les échelons à gravir pour pouvoir évoluer plus haut."

 

Gaëtan Charbonnier (attaquant de l'ASSE) : "Ça fait du bien d’avoir marqué ce doublé. L’important, c'est de se qualifier. Sur le plan personnel, c’était important, car j’ai repris vite. Ça va me libérer et ça fait du bien. En face, c’est une belle équipe, il y a des principes de jeu et c’est cohérent. On savait qu’on allait avoir en face de nous une équipe joueuse et il fallait rester sérieux."