Comme chaque week-end, nous jouons les curieux en jetant un œil sur les prestations de nos Ex. Ils sont nombreux à avoir brillé. Tour du monde !
Les Chamois Verts efficaces !
Dans le match opposant Goal FC et les Chamois niortais, Tyron Tormin et Dylan Durivaux ont tous les deux marqué. Le premier partait remplaçant et le second titulaire. Dans un match très serré 3-2 remporté par Niort, les deux anciens verts auront été très importants et encore plus Durivaux qui marque le but vainqueur à la 91ᵉ.
Tormin marque à la suite d’un cafouillage sur corner sur une belle frappe tendue d’en dehors de la surface. Durivaux quant à lui a marqué un but super important en toute fin de match. À la réception d’un centre au deuxième poteau, il termine bien sans contrôle.
Franck Honorat continue de cartonner !
Match à sens unique entre le Borussia Monchengladbach et le VFL Wolfsburg, 4-0 en faveur de la première équipe citée. Honorat, titulaire sur le côté droit a délivré une passe décisive et a marqué un but. La passe décisive arrive après une combinaison intéressante sur le côté qui débouche sur un centre tendu repris parfaitement par Cvancara. Il va ensuite marquer le but de 3-0 à la suite d’un corner avec un frappe surpuissante que transperce le gardien qui ne peut pas repousser.
William Saliba met Arsenal à l’abri !
Dans un match opposant Arsenal d’Arteta et le Burnley de Kompany, Saliba a encore fait un match de patron. Victoire 3-1 des Gunners, 3ᵉ de Premier League à égalité avec Liverpool et pas loin de City, premier avec un point de plus. Buteur de la tête, il s’est élevé plus haut sur tout le monde et fini de la tête, imparable pour le gardien de Burnley. Il permet à son équipe de passer devant et de terminer le match avec plus de tranquillité.
Enzo Crivelli assomme le fc Bâle
Dans un match encore une fois sans réelle compétition, victoire 4-1 de Servette avec un but de Crivelli. L’ancien stéphanois, titulaire à la pointe de l’attaque stéphanoise, a une nouvelle fois marqué, ce qui porte son total à six buts toutes compétitions confondues. Cette victoire permet à Servette de monter à la quatrième place. Leurs adversaires sont quant à eux derniers, surprenant pour une équipe comme Bâle.
Eysseric fait mouche
GoaL! | Fatih Karagümrük 1-0 Sivasspor | Valentin Eysseric pic.twitter.com/SVDsn9bzS9
— Larex sports (@npaakmph) November 11, 2023
Payet nous rappelle un Derby
¡ESTÁS LOCO, PAYET! 🤯🇫🇷🎯#VivaJogoBonito I @VascodaGama 💢 pic.twitter.com/i7xeh206eQ
— Brasileirão Play (@BrasileiraoPlay) November 12, 2023
By Joachim Varenne