L'ASSE a fêté le 21 juin ses 90 ans d'existence. Créé en 1933, le club est désormais un des plus emblématiques de l'hexagone. À l'occasion de la réception du Paris FC, les Verts se sont vêtus d'un maillot spécial pour l'événement.
Une tenue qui a été commercialisée à la boutique du club. Un maillot vert avec un le nouveau logo agrémenté d'une touche vintage-moderne qui a semble-t-il plu aux supporters de l'ASSE.
Écoulé en une heure
Ce maillot qui a été mis en vente ce samedi matin a connu un franc succès. Conçu en 1933 exemplaires en référence à la date de création du club, il a fallu moins d'une heure pour que l'intégralité des modèles soient vendus. Un coup marketing de haut niveau qui laisse même un goût amer à ceux n'ayant pas réussi à se procurer le précieux sésame.
Le site de l'ASSE a d'ailleurs connu une période de surcharge, créant une impossibilité d'accéder à la boutique en ligne pour se procurer le maillot collector.
Un maillot collector
Quoi qu'il en soit, l'ASSE et hummel auront, par le biais de cette tunique, créé un énorme engouement qui montre que le public stéphanois est bel et bien toujours présent pour soutenir son équipe de cœur et soutenir un club qui ne lui offre pourtant que très peu d'émotions positives depuis près de quatre saisons. Des supporters qui sont d'ailleurs surement repartis déçus de cette rencontre face au Paris FC (défaite 1-0). La faute à une prestation globale insuffisante.
🆕👕
Jour de grande affluence à la Boutique des Verts ! pic.twitter.com/SZq2gUGWJa
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 4, 2023
Credit photo : asse.fr