Comme chaque lundi, nous jetons un œil dans le rétro en observant les aventures de nos Ex qui se sont fait remarquer ce week-end.

Oussama Tannane dans la forme de sa vie !

Une nouvelle fois buteur, l’ailier marocain marche sur l’eau. Auteur de quatres buts et une passe décisive en quatre matchs, il permet à son d'enchaîner des résultats positifs. Auteur d’un but sur un coup france vicieux, avec un gardien pas forcément attentif, il obtient le nul contre une équipe bien placée et garde la tête de la qsl cup.

Jonathan Bamba passeur décisif en sélection !

Le joueur du Celta Vigo s’est retrouvé titulaire en sélection, sur le côté droit de l’attaque ivoirienne. Cela s’est soldé par une offrande, au bout d’une belle course en transition, il réussit à transmettre une balle en profondeur à Sébastien Haller qui termine assez simplement. Il enchaîne après deux performances convaincantes en club ou il a marqué un but et fait une passe décisive.

Saidou Sow prend un bol d’air frais !

Lui aussi en sélection, il respire après des débuts très compliqués car inexistants avec Strasbourg. Absolument aucune minute en Alsace, mais une place de titulaire en sélection en défense centrale. Plus même, il est capitaine et obtient la victoire avec son équipe grâce à un but de Guilavogui, le petit frère qui évolue au RC Lens sur une passe de Karim Cissé, le jeune Stéphanois appelé pour la première fois.

Abdoulaye Sidibe et Tyrone Tormin buteurs !

Les deux joueurs formés à l’Étrat ont tous les deux marqué ce week-end. Le premier en suisse, avec son club de Biel. Le second qui est maintenant aux Chamois Niortais. Deux belles performances pour les joueurs formés au club.