Les changements au sein des clubs se sont calmés depuis la fin du mercato. Néanmoins, certains hommes changent encore et c'est le cas d'un des hommes qui avait été de la relégation de l'ASSE en seconde division lors de l'exercice 2021-2022.

Ensemble à Toulouse avec Dupraz

Pour soccerpopulaire, il s'était livré : "J'ai grandi à Tournefeuille dans l'agglomération Toulousaine avec mes parents et ma sœur. J'ai joué au football jusqu'à l'âge de 15 ans à Tournefeuille avant de m'orienter vers les sports de combats.

J'ai intégré le TFC après avoir réalisé mon stage de fin d'études de kinésithérapie dans ce club. J'ai commencé comme kinésithérapeute au centre de formation du TFC, puis je suis monté avec le groupe pro comme kiné dans un premier temps puis préparateur physique adjoint dans un second temps, avant de devenir préparateur physique principal.

J'ai fait deux ans en tant que kiné au centre puis je suis monté sur le groupe professionnel. Mon diplôme de kiné est extrêmement complémentaire pour la prise en charge des joueurs blessés. Il permet de mieux comprendre la pathologie et le « retour au jeu » de mon point de vue. Ce double diplôme permet aussi de mieux échanger avec le corps médical. J'ai quitté Toulouse pour vivre une aventure humaine avec Pascal Dupraz à Caen."

Finalement, il signera avec Pascal Dupraz en décembre 2021 dans une mission sauvetage qu'ils rateront aux tirs au but. Contre Auxerre en barrage, les deux hommes passeront près de réussir leur mission mais malheureusement, ils partiront avec un club relégué en deuxième division.

Une nouvelle aventure en L1

Son passage avec l'équipe nationale d'Algérie en tant que préparateur physique, il n'a pas pu mener les deux projets sélection et club en même temps, donc il a mis fin à sa mission avec les fennecs en début de saison.

Il s'engage donc en tant que responsable prévention et réathlétisation musculation et diététique au stade de Reims. Un nouveau projet pour l'homme aux multiples casquettes !