Dernier rendez-vous pour les Verts avant la trêve internationale. Malgré des prestations peu emballantes, les stéphanois engrangent les points matchs après match et remontent rapidement au classement. Laurent Batlles et ses hommes recevront Ajaccio demain (19 heures).

[anwpfl-match match_id="111957" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

En Conf'

L'entraîneur des Verts s'est présenté en conférence de presse ce mardi.

Laurent Batlles : "Pour l’instant on est toujours sur de la course (Ibrahima Wadji). On a quand même 18 jours après Ajaccio avant de rejouer contre Laval puisqu’on rejoue que le lundi. On espère qu’on pourra prétendre au moins le récupérer dans les entrainements avec le groupe et puis voir après comment ça évolue, mais pour l’instant, je ne peux pas vous en dire plus...

Thomas Monconduit a été malade pendant deux ou trois jours et Micka’ Nadé a eu une belle nouvelle dans sa famille puisqu’il est devenu papa et il est parti sur Paris pendant trois ou quatre jours. Ce sont des joueurs qui ne sont pas dans le groupe, mais il y a des explications."

Pour rappel, Ibrahima Wadji est blessé depuis de longues semaines. Touché à la cheville, l'attaquant sénégalais n'est plus apparu sous le maillot vert depuis le 12 août dernier à l'occasion du déplacement à Rodez. La dernière défaite des stéphanois.

En ce qui concerne Thomas Monconduit et Mickaël Nadé, ils ne figurent pas dans les derniers groupes convoqués par Laurent Batlles. Le milieu de terrain n'est plus dans le groupe depuis le déplacement à Caen. Quant au défenseur, il n'est plus convoqué depuis la réception de Valenciennes, le 2 septembre dernier.

Laurent BATLLES coach of Saint Etienne during the press conference of AS Saint-Etienne on July 10, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

La liste des 18

Image