La trêve internationale approche et plusieurs joueurs de l'ASSE iront rejoindre leur équipe nationale. C'est notamment le cas de deux pensionnaires du Centre de formation. Ces derniers évoluent actuellement en U17N et U19N sous les couleurs vertes.

Houngbo avec la France

Le sélectionneur de l'Equipe de France U17 José Alcacer a décidé de convoquer un groupe légèrement élargi pour le prochain rassemblement. Groupe dans lequel on retrouve quatre gardiens dont Matéo Houngbo Civier (2007).

Le gardien des U17 Verts sera donc à Clairefontaine du 9 au 12 octobre prochain. Ce stage de quatre jours est réalisé dans l'optique de préparer le premier tour qualificatif à l'Euro U17 2024.

El Jamali avec le Maroc

Milieu offensif né en 2007, Nadir El Jamali va connaître sa première expérience internationale durant la prochaine trêve. Le joueur évoluant en U19N avec l'ASSE est en effet sélectionné par le Maroc U17 pour une double confrontation amicale face au Burkina Faso.

Un autre stéphanois n'arrête plus de marquer

Actuellement en stage avec l'Equipe de France U16, Djylian N'Guessan confirme son bon début de saison. Lors de la première des deux oppositions face au Pays de Galles, l'attaquant de l'ASSE né en 2008 a inscrit un des trois buts ayant permis la victoire de son équipe.

Crédit photo : asse.fr