Après leur belle victoire contre l'Olympique de Valence du week-end dernier, les garçons de Kévin De Jésus voulaient enchaîner avec un troisième succès consécutif en championnat avec ce court déplacement à Andrézieux. Un derby forézien. Résumé du match.

La compo

Fuleki - Ploton, F.Camara, Mnemoi, Lengue Lenou - Charros, Verhoeven,, Eymard - Teillol, AÏni, Nativoha.

Sont entrés en jeu : Moulin, Poyet

Spectaculaire

C'est un match avec de nombreux buts qui s'est soldé par un spectacle important. En effet, les acteurs de la rencontre ont offert pas moins de 12 buts aux spectateurs de cette rencontre. Depuis le raté lors de la première rencontre, les garçons de Kevin De Jésus ont trouvé la formule et leur rythme de croisière.

À la mi-temps, le match offrait déjà un score de 3-1 pour l'ASSE. Tom Teillol a ouvert le score avant que le buteur maison Noham Aini double la mise. Malgré la réduction du score, ce même Noham Aini s'offrait un doublé pour porter le score à 3-1 !

Paul Eymard, l'international U15 français qui revient de retour de blessure s'offre à son tour son premier but de la saison. Malgré une réduction du score d'Andrézieux, Teillol s'offre un doublé à son tour avant que El Fayed Mnemoi marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Arrivé en provenance du sud de la France, il vit ses premiers mois à Saint-Etienne. Malgré un retour à 6-4, Brandon Nativoha va seller le suspense de ce match en inscrivant le 7ᵉ but. Le dernier but de la rencontre sera à mettre à l'actif des visiteurs.

7-5, c'est le score final pour les U16 qui s'emparent de la place de dauphin de la poule !

Le classement

source : laurafoot.fff.fr

Crédit photo : asse.fr