L'ASSE reçoit le promu Dunkerque ce mercredi pour rattraper la 8ᵉ journée de ligue 2. Mathieu Cafaro s'est présenté devant la presse ce mardi.
[anwpfl-match match_id="111936" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Mathieu Cafaro : " Piston ? J'ai l'habitude maintenant. J'ai cette polyvalence qui me permet de jouer à plusieurs postes. Le changement tactique me convient très bien, mais je suis aussi content de jouer piston que milieu. Je peux évoluer plus haut et être plus proche des zones de finition.
Je m'adapte à ce qu'on me demande. Je n'ai pas fait un grand match à Troyes. J'avais été malade toute la semaine. Je n'étais pas en forme du tout. Je méritais de sortir et le coach m'a laissé. Je lui ai bien rendu d'où cette petite accolade à la fin de la rencontre.
Jouer tous les trois jours ? On peut vivre une belle semaine si on aborde bien les deux matchs à venir. On a envie d'enchaîner et de voir ce week-end où on sera au classement.
Physiquement, je me sens bien aujourd'hui.
Il faut qu'on soit aussi performant à domicile qu'à l'extérieur. On sait qu'on doit faire de Geoffroy Guichard notre forteresse. Que les équipes le savent avant de venir chez nous. C'est ce qu'on va essayer de faire cette semaine.
À domicile ou à l'extérieur, nous sommes attendus à chaque match quoi qu'il arrive. C'est à nous d'être concentré. Les supporters sont toujours présents et nous sommes toujours attendus. C'est à nous de ne pas tomber dans un faux rythme."