Cette semaine, c’est en Ligue 2 et à l’étranger que nos ex-staphanois se sont distingués. Petit tour des stades et résumé des performances des ex-Verts !

Vincent Pajot ne permet pas à son équipe de l’emporter !

FC Annecy 2-2 Paris FC

Le bon début de saison d’Annecy a connu une petite déconvenue face à une équipe en zone rouge. En effet, ce samedi, l’équipe savoyarde affrontait le PFC, une équipe qui démarre très mal le championnat de Ligue 2. Pajot a permis à son équipe de prendre la tête assez rapidement. Buteur à la dix-huitième minute de la tête sur un centre de Larose. Annecy mènera même par deux buts à zéro mais le Paris FC reviendra au score. Score final : 2-2.

Anthony Losilla sauve l’honneur !

VFL Bochum 1-3 Mönchengladbach

Losilla marque un but plein d’envie. Sur une passe bien sentie de son coéquipier Daschner, il se bat bien et ensuite termine en face à face très calmement. Défait 3-1 dans un duel de mal classé, Bochum se retrouve donc sixième de bundesliga et laisse son adversaire du jour prendre deux points d’avances.

Loïs Diony enchaîne !

Angers 2-0 Concarneau

Diony continue de performer du côté du SCO, déjà auteur de cinq buts cette saison. Auteur d’une reprise de volée imparable pour son but, il aura aussi fait une passe décisive. Lancé sur le côté gauche, il trouve un centre millimétré du gauche pour El Melali. Victoire d’Angers face à Concarneau qui continue son bon début de saison à la quatrième place de Ligue 2.

Oussama Tannane une nouvelle fois décisif !

Al Shamal 1-3 Umm Salal

Le joueur Marocain, entraîné par l’ex-stéphanois Patrice Carteron, adresse une nouvelle passe décisive. Il lance son coéquipier avant de se faire découper. Cette passe ouvre un espace immense à son coéquipier qui conclut son action par un gros face à face. Victoire 3-1 pour son équipe qui enchaîne une seconde victoire de suite en partie grâce à ses performances.