L'ASSE l'a emporté sur la pelouse du leader samedi dernier. Le Directeur Sportif de Caen, Olivier Pickeu est revenu sur la rencontre au micro de France Bleu Normandie. Extraits.

Olivier Pickeu (SM Caen) : "Je me suis souvenu de mon comportement à l'encontre de l'arbitre Gaël Angoula et ce n'est pas l'image qui j'ai envie de renvoyer en tant que président du SMC. Les pas depuis la tribune jusqu'au terrain m'ont permis d'analyser.

Évidemment, j'ai eu beaucoup de ressentiment, c'était un peu complexe, mais je suis allé saluer les arbitres et on va se concentrer sur le prochain match. Il y a eu beaucoup de frustration, mais c'était une soirée spectaculaire avec plus de 20 000 personnes dans le stade et une ambiance incroyable encore une fois. Et puis une affiche, parce que recevoir Saint-Etienne, c'est toujours un événement.

Alors évidemment il y a eu de la frustration parce que les situations arbitrales ne nous ont pas été favorables. Mais on est déjà passé à autre chose pour se concentrer sur le match de Grenoble qui va être un match également très important.

Robert MALM - Olivier PICKEU (President Caen SMC) during the Ligue 2 BKT match between Stade Malherbe Caen and Association Sportive de Saint Etienne at Stade Michel D'Ornano on September 16, 2023 in Caen, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Je me suis fixé un objectif, c'est de laisser et de faire confiance à Pierre-Antoine Capton (président du conseil de surveillance) et Oaktree pour trouver le meilleur actionnaire capable de continuer à faire progresser ce club. Je m'occupe de l'opérationnel, d'essayer pendant cette période où ils doivent travailler à l'avenir, de m'occuper du présent et évidemment en voyant le stade plein comme ça. J'espère que je les mets dans les meilleures conditions possibles pour pouvoir négocier et trouver l'homme idoine qui viendra continuer à faire progresser ce magnifique club."