Quelques heures après la victoire des Verts face au SM Caen, le multiplex de ligue 2 a donné lieu à huit rencontres. Parmi elles, QRM – Concarneau. Un match spectaculaire qui s’est soldé par un score de 3-2 en faveur des Bretons, prochains adversaires de l’ASSE.

Leur entraîneur Stéphane Le Mignan ne s’attendait certainement pas à un tel spectacle. En cinq rencontres, son équipe n’avait trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Ce samedi, ils ont marqué trois fois en 45 minutes. A la mi-temps, les promus menaient 3-0 ! Le match s’est ensuite resserré et leur adversaire est remonté jusqu’à 3-2.

Stephane LE MIGNAN (entraineur USC Concarneau) – 04 Guillaume JANNEZ (usc) during the Ligue 2 BKT match between Bordeaux and US Concarneau at Stade Matmut Atlantique on August 14, 2023 in Bordeaux, France. (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Retrouvez la réaction de Stéphane Le Mignan. Des propos recueillis par Le Télégramme et Paris-Normandie qui ont été rapportés par MaLigue2

« Je pense que notre victoire est un résultat logique au vu de la physionomie globale du match. QRM est une équipe qui a de bonnes qualités athlétiques, donc logiquement ils ont mis plus d’engagement dans le jeu en seconde période.

C’était une rencontre importante puisque nous avons joué face à un adversaire qui a le maintien pour objectif. Nous avons pris des points, c’est le plus important […] Il y a eu une prise de conscience de l’adversaire qui a pris des risques et a fait une très bonne deuxième mi-temps. On va se pencher sur ce qui n’a pas fonctionné en deuxième période mais on savoure aussi cette victoire qui évite que le doute ne s’installe. »

Les Verts sont donc prévenus. La rencontre se disputera au Stade du Moustoir (Lorient) samedi 23 septembre à 19h.

[anwpfl-match match_id= »111932″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]