Défaits contre Clermont en ouverture du championnat (5-3), les garçons de Kevin De Jésus voulaient réagir à domicile contre le FC Annecy.  Retour sur la rencontre jouée à 12h ce dimanche.

La compo

Colombet - Ploton, Mnemoi, Mical, Grillot - Aït-Amer, Zerga, Poyet - AÏni, Ben Tiba, Teillol

Sont entrés en jeu : Charros, Nativoha, Verhoeven

Victorieux

Renforcés par la présence de trois U17 (Grillot, Zerga et Ben Tiba), les U16 avaient à cœur de s'offrir la première victoire de la saison pour cette première à domicile. Et, c'est chose faite ! Les Verts se sont imposés 2-1. Déjà buteur la semaine dernière, Noam Aini a récidivé. Cette fois-ci, d'un coup-franc lumineux sous le mur obtenu par Helmi Ben Tiba, il s'offre le premier but de la rencontre.

C'est ensuite le solide défenseur Lucas Mical qui inscrit le second but de la rencontre. Sur un corner tiré au second poteau par Rayan Ait-amer, Mical catapulte le ballon de la tête au fond des filets grâce à un poteau rentrant. 2-0 grâce à celui qui entame sa 7ᵉ saison au club ! Les hauts-savoyards réduiront le score en fin de match suite à un cafouillage qui finit par une frappe sous la barre ! 2-1, c'est le score final pour les garçons de Kévin De Jésus qui s'offrent leur première victoire !

Ils se déplaceront la semaine prochaine à Saint-Priest qui compte le même nombre de points avec une victoire et une défaite !

Crédit photo : asse.fr