Cet après-midi, les U19 de Patrick Moreau affrontaient leurs homologues de Montpellier. Après avoir été défaits à Rodez et l'avoir emporté à Ajaccio, les jeunes Verts devaient confirmer face aux Pailladins. C'est chose faite !

C'est à une rencontre à sens unique qu'ont assisté les spectateurs de l'Etrat lors de la rencontre entre l'ASSE et Montpellier. Les hommes de Patrick Moreau devaient absolument lancer leur saison après des débuts mitigés dans ce championnat. Le score et la physionomie de la rencontre vont certainement rassurer l'ancien défenseur stéphanois, même si après avoir mené rapidement 2-0, les Verts ont levé le pied.

La composition

ASSE U19 : Delacroix - Pedro, Tenniche, Achour, Hornech - Cateland, J. Mouton, Guechi - Kies (puis 63ème N'Geleka), Agesilas (puis 63ème El Jamali), N'Guessan (puis 69ème Fernandes)

Les buteurs

Meïvyn Agesilas (8ème)

ASSE - Montpellier : 1-0

Bien lancé sur un côté, Agesilas fait jouer sa vitesse et déborde son vis-à-vis avant d'ajuster le gardien adverse.
Jules Mouton (18ème, pén)

ASSE - Montpellier : 2-0

Agesilas, encore lui, bien lancé par le savoyard Hornech, part défier le portier adverse qui fait faute sur l'attaquant stéphanois. Pénalty transformé par Jules Mouton !
Simon Cateland (50ème)

ASSE - Montpellier : 3-0

Pas le temps de tergiverser en ce début de deuxième mi-temps puisque Cateland reprend un ballon au deuxième poteau sur un corner.
Abderraouf Guechi (80ème)

ASSE - Montpellier : 4-0

Guechi enroule sa frappe et trouve le petit filet opposé.

Après ce très beau succès, les jeunes Verts vont de nouveau se déplacer sur l'île de Beauté la semaine prochaine, du côté de Bastia cette fois-ci, d'où il n'est jamais simple de rapporter des points. Au classement, les stéphanois reviennent à un point de l'OM et sont en embuscade...