Pour la sixième journée de ligue 2, les Verts se déplaceront chez le leader : le SM Caen. Fort de ses 4 victoires en 5 rencontres, l’équipe de Jean-Marc Furlan est dans ses temps de passage et ses ambitions contrairement à l’ASSE !

Le Stade Malherbe de Caen compte déjà douze points avec la meilleure attaque (10 buts). Jean-Marc Furlan n’a pas raté ses débuts en s’appuyant rapidement sur un onze qui se dégage.

Un onze qui pourrait être amputé d’une pièce essentielle. Après avoir perdu Yoann Court avant la défaite à Laval, les Normands ont vu Bilal Brahimi quitter la pelouse ce vendredi. Il va rater la réception de l’AS Saint-Etienne dans un stade qui s’annonce d’ores et déjà plein. Bilal Brahimi était aligné aux côtés d’Alexandre Mendy à la pointe de l’attaque (défaite 1-0).

Le diagnostic est tombé ce samedi, révélé par Ouest-France : fracture de la malléole (saillie osseuse de la cheville) et deux mois d’absence pour le joueur. Jean-Marc Furlan va devoir revoir ses plans en attaque. Le nouveau coach normand devra donc composer avec la nouvelle recrue Mickaël Le Bihan ou le retour de blessure de Caleb Zady Sery.