Les Verts commençaient leur saison ce dimanche à 15h à l'Etrat. Opposés à l'Olympique de Valence, les U17 du nouveau coach Fred Dugand avaient à cœur de bien lancer cette saison. Retour sur la rencontre.
La compo
Sont entrés en jeu :
Résumé du match
Les Verts lançaient leur championnat avec une équipe plutôt mature avec seulement deux joueurs surclassés alignés d'entrée (Nathan Mouton et Djylian Nguessan). Un onze compétitif qui doit forcément amener un résultat positif. Néanmoins, les Verts sont volontaires bien que pas décisifs pour cette première journée de la saison. À la mi-temps, le score est toujours nul et vierge !
Après un premier acte où les Verts n'ont pas trouvé la faille, c'est le milieu de terrain Valentin Depalle (photo) qui va permettre à l'ASSE d'ouvrir le score. C'est le premier but de la saison des U17 et il est inscrit par l'enfant de Roanne ! Une vingtaine de minutes plus tard, l'ASSE va doubler la mise et probablement sceller le score de ce match. C'est Sonny Yvars avec beaucoup de sang-froid qui ajuste le portier de Valence en lui glissant le ballon entre les jambes. Les visiteurs réduiront le score mais c'est une victoire de l'ASSE 2-1 !
Crédit photo : asse.fr