Ce lundi, les Verts se déplaceront à Annecy pour le match de clôture de la 4ᵉ journée de ligue 2. Un stade qui ne leur avait pas réussi la saison dernière puisqu'il s'était incliné (2-1) le 26 décembre 2022. À l'approche de cette rencontre, le coach du FC Annecy s'est exprimé.
C'est dans Le Dauphiné Libéré que Laurent Guyot a livré son analyse et son ressenti sur le match à venir
"L'ASSE est un adversaire qui a des arguments à faire valoir pour le haut du tableau sur la saison. Les Verts ont eu des résultats mitigés mais lors des deux premières journées ils ont eu à chaque fois l’opportunité de gagner le match. Il n’y a jamais de bon moment pour jouer un gros. À nous surtout d’être à 100 % sur nos idées, nos principes.
On a 4 points après 3 journées. On prend évidemment, c'est 4 de plus que la saison dernière à la même époque. C’est appréciable mais il en reste beaucoup à prendre et même si c’est un gros adversaire, on est obligés d’envisager de prendre des points car il y a tellement de grosses équipes qu’il faut être capable de faire des exploits pour avoir le compte en fin de saison.
Le recrutement de Jonathan Kodjia, c’est une opportunité qui s’est présentée et qu’on a saisie. Je suis content de l’avoir, pour sa qualité et son expérience non négligeable pour notre équipe. Il n'a plus joué depuis le mois de mars, il a du boulot mais il en a conscience. Dans l’état d’esprit, il est top et ça a été un critère important. Sa remise à niveau n’est qu’une question de temps."